One Shot

We Can Fly! One-Shot

Bon cette fois-ci c’est sur un One-Shot

  • Titre: We Can Fly!  »  ウィ キャン フライ! « 
  • Chapitre: 1
  • Note: 9/10

Résumé

Insatisfait de la vie, Sei, un jeune garçon cynique, décide de se suicider . À sa grande surprise, au lieu de mourir, il est transporté vers un autre monde et répond à Sakura, une fille avec des ailes. Sur cette planète, il est étiqueté comme le dieu de la destruction.

Mon avis

C’est un excellent One-shot avec une histoire qui, je trouve, mérite beaucoup plus que 1 chapitre de 49 pages. C’est très bien dessiné et on rentre directement dans le contexte. J’ai trouvé très original cette idée de suicide pour rentrer dans un monde « parallèle », et j’ai trouvé ça assez drôle qu’une personne qui devait mourir il y a 1 heure de ça donne des conseils pour ne pas abandonner et toujours avancer à une fille qui est bloqué dans le passé. Attention je dis que l’idée est original mais bien évidemment je le dis car j’ai lu très peu de manga alors CERTE ça à dû déjà être fait dans beaucoup d’autre manga/One shot mais pour moi c’est une première alors je note l’idée comme original.                             Malgré les 49 pages je me suis vite attaché au personnages principaux qui sont Sei ( Héros ) et Sakura ( Héroïne ).

Ma note est de 9/10 alors comme vous vous en doutez, je vous conseils ce petit One-Shot de moins de 50 pages.

Lecture du One-Shot We Can Fly!:  Oui ☑

Date de la lecture: 19/03/2016

 

 

 

 

Laisser un commentaire

