Fastening Days. ONA

Cette fois-ci c’est un ONA.

  • Titre: Fastening Days
  • Episode: 1
  • Note: 6/10
  • Animelist: http://myanimelist.net/anime/28205/Fastening_Days

Résumé

Dans un futur proche, Yoji et Kei, un garçon et une fille, vivent en ville aux côtés de leur tutrice Anna. Ces enfants d’apparence ordinaire cachent en réalité un secret. : Yoji et Kei sont des super-héros ! Avec leurs vêtements et leur acolyte robotique Oscar, ils protègent les citoyens avec leur machine à fermeture éclair, symbolisant l’union fraternelle. Toutefois, Anna se méfie de leurs escapades…

Mon avis

C’est un très bon ONA de 11 minutes. Niveau graphisme rien d’exceptionnel mais le concept de fermeture comme arme m’a bien plus! C’est le genre d’animé que gamin j’aurais adoré. Il y a un peu d’humour et une petite morale à la fin ( Comme tout bon dessin animé qui se respecte j’ai envie de dire ) c’est sympas à voir et c’est rapide. Alors je mets un 6/10 pour ce petit ONA qui m’a bien plu.

Date de visionnage: 20/03/2016

fastening_days_3881.jpg

Laisser un commentaire

