Jeu vidéo

League of Legend

Bien le bonjour aujourd’hui, un suivi de jeu.

Et comme le titre l’indique, c’est sur League of Legend

Cette article risque d’être long, très long. Pourquoi? Car cela va marcher par un edit de chaque victoire en ranked, normal, aram. Un peu pour exposer mes statistiques et pour voir l’évolution.

En ce Lundi 18/04/2016

Pseudo: Akitö

Compte: 1 seul

Main: Lux, Blitzcrank, Léona, Caitlyn, Miss fortune.

Je suis Bronze I 62 LP comme l’indique ce screen.

 

worlds
18/04/2016

Comme l’indique le sujet, je veux avancer dans le classement. Mon objectif pour l’instant est le Silver 5

Je mettrais à jour l’article pour voir ce que cela donne.

19/04/2016

Victoire avec Lux: +23 PL = 85

Victoire avec Miss Fortune +25 PL= 100

Qualification: 2 Wins 3 défaite

Retour au PL du coup…

Actuellement: 67 Pl

20/04/2016

Défaite avec Miss Fortune –  17 PL: 90 => 73

Victoire avec Miss Fortune + 21 PL: 73 =>94

Laisser un commentaire

