BONUS- Date a Origami

Aujourd’hui petit bonus! C’est une sorte de manga bonus que je vais vous proposer aujourd’hui! Il s’agit d’un manga hors série de la série Date a Live ( Un jour viendra ou je ferais une chronique dessus, un jour…).

Je met cette article dans la catégorie Bonus car c’est un petit manga à but humoristique et qui n’a rien à voir avec le reste de la série, donc pas de chronique sur ce manga ça serait ridicule de donner un avis sur seulement 8 pages!

Bon bon bon que retrouvons nous dans ce petit manga?

  • 15 chapitres
  • 10 pages dans chaque chapitre ( Même si bon… il y a toujours 2 pages en couleurs qui se répéte à chaque chapitre donc il y a 8 pages par chapitre )

Voici la couverture!  Je la trouve plutôt classe! Oui car malgré le peu de page je finirais quand même par une note. Je pense que j’aurais pas grand chose à dire mais bon… ça reste une oeuvre.Date_A_Origami_01_p02.jpg

Bon comme vous vous en doutez je vais faire un avis général sur les 15 petits chapitres que je viens de lire!

Mon avis

Que dire que dire… C’est bien sympas! J’aime beaucoup ce genre de petit manga qui résume très grossièrement les personnages de la série principal. J’ai pas vraiment trouvé de point négatif, tous les personnages principaux de la série sont la et ils se battent tous pour la même raison que dans la série principal, mais en très très grossier ce qui rend la chose assez drôle. Origami m’a fait énormement rire car elle est très direct et reste toujours sérieuse ce qui rend la chose drôle quand on sait que dans le manga principal elle ne parle presque jamais et n’avoue jamais qu’elle aime Shido. Pour de ce qui est des révalations, vous allez êtres servies.. Toute les filles aimes Shido ( Même des filles ramdom tu sais pas d’où elles sortes )et ça part en petit clash de jalousie. Enfin voilà c’est tout ce que j’avais à dire! Je met une note de 14/20 car ce manga m’a bien plu et m’a bien diverti!

Date_A_Origami_03_p09.jpg

Laisser un commentaire

