Spoiler Wars. One Shot

Bonjour tout le monde! Aujourd’hui je vous donne mon avis sur le One shot :Spoiler Wars.
Je ne vais pas vous mentir j’ai joué la carte de la facilité en prenant un petit One shot bien sympathique et qui avait un concept assez con il faut le dire (car oui le concept est totalement con mais c’est fait pour, vue que c’est un One Shot)

Bon bon bon, je vais vous résumer l’oeuvre.

  • Titre: Spoiler Wars
  • Chapitre: 1 ( Avec 24 pages au total )
  • Dessinateur et Auteur: Tachibana Roku

Lexique: Spoil: On nomme « spoil » le fait de donner des éléments de l’intrigue.

L’histoire

Il ne faut pas spoiler ! Encore moins lorsque vous le faites sur l’animé favori d’une membre du club de kendo qui possède un katana. Lorsque Terada a accidentellement spoilé Hikami sur sa série préférée, un âpre courroux s’en est suivi. Ce n’est pas une simple bataille mais bien la guerre qui a été déclarée.

Mon avis 

Pour un One shot j’ai trouvé ça plutôt sympa, que ce soit le dessin ou l’histoire. Qui ne sait jamais fait spoil? Personne. Alors je pense que nous avons tous déjà voulu tuer la personne qui spoil notre série/ manga préféré (Je remercie Axel (un mec de ma classe) qui adore spoil toutes les œuvres qu’il a vu. D’ailleurs je pense que toute la classe veut faire exactement ce que fait la senpai au spoiler dans le One Shot).
C’est à la fois drôle mais totalement ridicule, mais en lisant ce petit One-Shot, je me suis dit: bah voilà, enfin un manga qui décrit comment nous devons nous venger des personnes qui spoil comme des gros fils de ***************** en les harcèlant de spoil à notre tour.
Spoiler Wars_009.jpg

Je vous conseille ce petit One shot qui m’a pris 5 minutes à lire donc voilà c’est bien sympa. Vous ne perdrez pas votre temps c’est ce que je veux vous faire comprendre surtout.

Laisser un commentaire

