Objectif sur 1 ans

Bien le bonjour. Aujourd’hui c’est simple, je vais pas parler chinois très longtemps et arriver droit au but. Hier soir j’ai reçu une petite notification de WordPress stipulant:

Réussite : 1e anniversaire

Joyeux Blog’Anniversaire WordPress.com !
Vous vous êtes inscrit sur WordPress.com il y a de ça 1 an.
Ce qui en soit fait toujours plaisir, mais, oui car il y a toujours un mais vous vous en doutez,  cette petite notification à fait tilt dans ma tête. Et je me suis posé une question: Qu’ai-je fait en 1 ans?
Après réflexion je me suis plutôt senti minable. En 1 ans pas grand chose à changé. J’ai toujours du retard au niveau de mes cours, je ne connais pas toute les bases, j’ai pas de réel projet irl, n’y professionnel. Je suis toujours obstiné sur mes jeux, à essayer d’être le meilleur. Donc je passe énormément d’heure dessus, à ne plus en dormir. J’ai chaque jours comme un poids dans la tête à force de passer autant d’heure à me perfectionner. C’est vrai que je ne me rendais pas forcément compte, car je ne me suis jamais posé la question sérieusement.
Mais maintenant je pense que cela doit cesser. Que je dois commencé à trouver de réel objectif.  C’est pourquoi je décide de crée un article ou je poserais les objectifs que je m’oblige de remplir dans l’année, pour enfin savoir vers quoi je vais. Mais aussi pour moi, car j’ai réellement envie de changer beaucoup de chose et de savoir quoi faire ou les possibilités qui m’entoure dans la vie, et non sur les jeux.
Avant tout j’aimerais dire que si beaucoup de gens comme moi joue énormément c’est car à un moment nous avons tous eu un moment ou nous nous renfermions sur nous même. Donc pour ma part c’était vers mes 13 à 14 ans, donc j’ai vraiment commencé à beaucoup jouer à ce moment là. Même si tout va bien mieux depuis cette époque, j’ai continuais de jouer autant.
Beaucoup de parent pourrait trouver ça débile. Mais nous avons chacun une façon ou une autre de se soulager et de se reposer. Certain c’est en jouant au jeu vidéo en s’isolant de la réalité, d’autre c’est en fumant, d’autre en ce mutilant, d’autre en s’isolant de sa famille ou de ses amis. Donc si quelqu’un de votre entourage joue énormément il se peu que ce soit car au début il y a eu peu être un problème.
Enfin bref trêve de baliverne ( très beau mot ) cessons de dévier le sujet à droite à gauche. Parlons des objectifs que je compte me poser durant toute l’année.

Objectif de la vie de tout les jours

Tout d’abord je vais parler des objectifs au niveau des cours.

 -Quand j’ai du temps en cours me poser des questions sur des choses dont je n’ai pas compris.

-Rater un minimum de cours.

-Rattraper les bases qui me manque dans certaine matière.

-Faire des fiches de révisions pour le BAC car oui c’est important.

-Réfléchir au année suivante pour bien choisir mon BTS

Voilà ce sont les objectifs que je compte remplir durant cette année. Il se peut que j’édit l’article pour y ajouter des choses ce qui en soit serait vraiment bien, ça ne serait que du plus.

Maintenant au niveau de tout les jours.

-Avoir un bon rythme de sommeil.

Cela sera je pense l’objectif qui me posera le plus de soucis mais c’est aussi le plus important. Depuis tout petit j’ai un très mauvais rythme de sommeil et cela me fait énormément défaut. Donc je compte bien travailler sur ça, car il faut vraiment que je change ceci.

Donc voilà comme j’ai dis tout à l’heure: Il se peut que j’édit l’article pour y ajouter des choses ce qui en soit serait vraiment bien, ça ne serait que du plus.

Pour l’instant ce sont les objectifs que je me suis posé pour cette année. Je compte bien m’y tenir, sur ce.

Bonne journée à vous

b3ijevpciaec_qd

Laisser un commentaire

