Hanazono Merry go Round

Avant même de commencer l’article, je sens que cela va partir en couille.

Et d’ailleurs c’est un très bon jeu de mots, car ce manga est classé comme  » Hentai « .
« Oualalala, je vous vois venir: Comment, ça un manga hentai? Tu n’as pas honte?

Déjà de 1: Le manga est un hentai vraiment très très soft, il y a exactement 2 scènes ou ils font l’amour et c’est TRÈS TRÈS SOFT.

Et de 2 un hentai est un genre de manga comme un autre me semble-t-il?Donc, rangez vos clichés Hentai tentacule la fille se fait soulever telle la coupe du monde 1998 ce n’est pasdu tout le cas, mais alors pas du tout.  Alors pourquoi j’ai décidé de faire cet article?
Tout simplement car c’est un des mangas qui m’ont mis le plus mal à l’aise, et, pourtant, j‘en ai lu beaucoup dans le genre  » Coucou Gyo « . D’ailleurs, je pense qu’un jour je parlerais de Gyo, car dans le genre mystique, il n’est pas mal ce manga.

Nombre de chapitre + Résumé de l’histoire

initiation-t01-001_290x0

Alors le manga Hanazono Merry go Round traduit plus communément en français: Initiation: Est en manga écrit et dessiné par  Kashiwagi Haruko la même personne ayant fait… euh… des mangas qui me sont inconnus! (Du moins pour l’instant car je pense bien voir ce qu’à fait d’autres l’auteur).Le manga compte comporte : En style soutenu, on préférera utiliser compte.5 tomes avec un total de 54 chapitres. Et ce manga est dans les catégories. Ecchi, Horreur, Seinen, Hentai. Donc, un manga plutôt court.

Alors pour l’histoire, je sais que vous n’êtes pas prêt mais tout de même. Le héros cherche une épée qui normalement aurait dû lui être légué par son père, mais ce dernier dit qu’il pourra la trouver dans le village de Kebigasawa. Donc, le héros y va, mais très vite il se rend compte que le village se trouve dans les montagnes. Très vite perdu car aucune indication, il perd espoir et décide de rentrer, mais dû à la tempête de neige le pont vu détruit à cause d’un arbre qui lui est tombé dessus. Totalement gelée le héros perd connaissance en pleine forêt, mais une fille lui sauva la vie et l’amène chez elle pour le soigner et l’héberger. Il finit donc par être  au village Kebigasawa. Mais très vite il se rend compte que ce village est très étrange. Il n’y a aucun homme, tous les villageois le regardent de travers, il se sent donc très vite oppressé et décide de rentrer chez lui. Sur le chemin, il rencontre une boutique et décide de rentrer dedans, il se trouve que 3 adolescentes y vive. C’est dernier commencé à sympathiser avec le héros, mais d’un coup décide de le mettre à poiler et essaie limite de le violer. Il arrive à s’enfuir, mais il fut choqué par c’est agressivité. Il rentre donc chez lui, mais cette fois-ci c’est la mère de la petite fille qui est juste énormément CHAUDE. Le héros décide malgré lui de coucher avec et de , commence tout le mystère de ce village.

Initiation-T01---030b.jpg( trame ou les filles limite viole le héros )

 

Mon avis

Alors avant tout, sachez que je me suis limité efforcé de lire les premiers chapitres, car j’étais vraiment mal à l’aise, pourquoi? Car tout simplement le héros et totalement contre cela et car plus tu avances dans les premiers chapitres et plus tu as des indices qui te prouvent que ce village est vraiment chelou. Je vais donc vous expliquez pourquoi les filles veulent tout baiser. Car en gros dans le village, il y a une rumeur qui dit que quand une personne extérieure au village arrive, la personne qui fait l’amour avec lui sera libéré d’un maléfice. C’est totalement con, d’ailleurs pour ceux qui ces demandes, il y a des hommes dans le village, oui, sauf qu’en ce moment ils sont dans une autre ville pour préparer une fête qui se passe tous les ans. Donc, il ne reste que des adolescents dans le village.

Mais par contre, malgré le début vraiment malsain, il y a une vraie histoire qui se construit par la suite, car une fille du village, est totalement contre ces pratiques et donc est du côté du Héros. Donc, nous suivons leur périple du début à la fin même si vers la fin la fille commence à devenir comme les autres villageois, le héros aussi d’ailleurs.D’ailleurs, il y a un moment ou le héros devient totalement accro et finit par presque violer une fille, il devient totalement fou et c’est , que j’ai trouvé le manga bien fait, car le lecteur ressent vraiment la folie du héros, l’incompréhension mais aussi le dégoût qu’il se porte sur lui-même dû au fait qu’il soit devenue totalement fou et détraqué psychologiquement à cause du fait qu’il voit sa copine se faire « prendre » par un ado du village pour  » enlever la malédiction.

Pour finir, je dirais qu’il y a une vraie ambiance d’incompréhension totale et c’est ce que j’ai trouvé absolument remarquable de la part de l’auteur. Pour faire simple, à un moment, les hommes reviennent tous, mais le héros doit absolument se cacher. Le soir même TOUT le village de mettre un masque  » Femme comme Homme  » et font la fête. Le truc, c‘est que le héros voit cela de loin et, finalement, il se rend compte qu’ils utilisent les masques pour cacher leur visage CAR TOUT LE MONDE VA BAISER AVEC N IMPORTE QUI.

initiation-t05-064b

Donc, le héros est en totale incompréhension, va à droite puis à gauche, perd plusieurs  fois conscience de la gravité de cette fête et devient totalement dingue, car ce village est totalement fou.

Donc voilà, je pense que j’ai fait les tours du manga sans trop trop spoiler, car il faut dire qu’en 5 tomes, il se passe beaucoup de chose. Notamment qu’il y a des rituelles dans lequel les ados doivent coucher avec d’autre ados pour qu’ils apprennent un peu les bases du sexe. Donc pas de la théorie, seulement de la pratique et c’est ce qui rend la chose super-glauque. Donc voilà si vous voulez lire le manga, c‘est ici que cela se passe et bon courage car au début comme j’ai dit, c’est vraiment dur de continuer dû au fait que c’est vraiment un manga étrange au début.

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s