Non classé

Donjon Rusher #11

Bonjour tout le monde! Ce week-end Ankama nous proposes la suite de l’événement: Donjon Rusher

Normalement je ne m’y intéresse pas mais cette fois je me suis dis: Pourquoi pas en faire un article pour faire une sorte de progression? Et je mettrais le skin du bouclier sur ma Cratte en screen à la fin de l’article pour montrer un peu le résultat. En soit, le bouclier de cet évent est vraiment pas top top ( Oui vue que c’est les couilles du Tanukouï san avec son chapeau donc bon )

Je m’enflamme un peu là! Avant de parler du reste j’aimerai informer les gens qui ne sont pas au courant!

ng-dungeon-rusher-tanuki.jpg

Rendez-vous au donjon des Kitsounes entre le samedi 26 novembre à 0 h 01 et le dimanche 27 à 23 h 59. À la clef : le bouclier Tanuklier, totalement inédit, à gagner !

Donc il s’agit d’un événement d’une durée assez longue en soit! Donc n’hésitez pas à faire le donjon pour avoir le bouclier.

Aussi! Ankama vous informes que:
Attention : le bouclier n’est pas dropé sur le boss, mais sera crédité sur votre compte durant la semaine suivant l’opération.

Pour ceux qui l’ignorent encore, le Dungeon Rusher, c’est la possibilité, un week-end par mois, de faire un donjon vous permettant de remporter un bouclier en lien avec ce dernier !

Donc voilà pour les informations importante: Voici la récompense qui nous attends 82141

Ouais je sais c’est pas foufou mais bon c’est tout de même cool de pouvoir mettre de temps à autre des boucliers d’événement!

Pour ma part je l’ai fait en ce samedi 26/11/16 avec Dyl-Atage ( Et sa team ) Ainsi que One-Shot merci les gars

Je mettrais le screen de ma Cratte avec ce bouclier dès que je le recevrais!

eeeea.JPG

C’était Akito, passez une bonne soirée les potes!

Objectif: Réussi

Laisser un commentaire

