Mon aventure Dofus.

Ma Fécatte, mon histoire en jeu.

Bien le bonjour c’est Akito, ici, nous parlerons de Dofus ou plutôt de ce que j’ai fais en 6 ans de jeu. J’ai fais beaucoup de personnage mais nous allons parler de mon « main » personnage. Alors pour ma part je suis monocompte dans l’âme, donc nous parlerons que d’un seul personnage durant cet article!

Mon serveur est actuellement Hel Munster.
Mon pseudo InGame est Milsty.
Je suis une Fécatte Level 200.
J’ai actuellement 9372 points succès. (66%)
Je suis Bontarien Grade 4.

Mes Métiers.

image-ng-refonte-sys-metiers.jpg

J’ai un objectif bien précis pour les métiers
. Les monter level 200. Je suis trèsssss loin de ça mais… j’essaie tout de même de réussir l’impossible. Car oui bien évidemment je n’ai pas 1MM de Kamas à investir pour les métiers.
Alors voici le compte rendu de mes métiers.
Succès: Ma petite entreprise: Obtenu
Succès métier: 100%

  • Paysan / Boulanger: Level 200 [Fait]
  • Pécheur / Poissonnier: Level 200 [Fait] 
  • Mineur: Level 200 [Fait]
  • Bûcheron: Level 170 [Non]
  • Alchimiste: Level 166 [Non]
  • Bricoleur: Level 133 [Non]
  • Tailleur: Level 108 [Non]
  • Bijoutier: Level 107 [Non]
  • Forgeron: Level 101 [Non]
  • Cordonnier: Level 104 [Non]
  • Chasseur / Boucher: Level 75 [Non]
  • Sculpteur: Level 94 [Non]
  • Joaillomage: Level 98 [Non] 
  • Forgemage: Level 7 [Non]
  • Façonneur: Level 65 [Non]

Donc oui. Il y a beaucoup de chose à faire en effet. Mais je vais m’y mettre prochainement promis.
{Mise à jour}  Comme promis j’ai enfin commencé sérieusement. Je viens de Up mineur de 91 à 200 en 1 jour et c’est rentable. Je pense que je vais continuer dans cette lancé avec Sculpteur ou encore Bricoleur.

Mes Attitudes.

7032018_orig.png

J’adore les émotes dans Dofus. Je n’en fais pas pour autant la collection mais c’est vrai que j’essaie d’en avoir certain en particulier. Mon rêve serait de tous les avoirs mais c’est totalement impossible au vue des différentes conditions qu’il faut pour avoir certaine émotes ( Notamment sur achetable qu’avec des Kros ).
Voici la liste de mes émotes.

Sasseoir.pngsallongercroiserlesbrasmainssurleshanchessagenouillerseprosternermontrerdudoigtsaluerfairesignedelamainfaireunbisousalutvulkainboxergonflersesmusclestendarddeguildetendarddallianceagiterledrapeaublancseprotgerbrandirsonbouclierbrandirsonarmesemettreencolremontrersapeurfacepaumesefrapperlefrontencouragerolahuerrirepleurerrefusersupplierhalouinefleursoffriruncadeauOffrirungteauleverlepoucebaisserlepoucesuper-hrospiouaffamdvorerunecawottebillersautillerternueravoirfroidavoirchaudjonglercracheurdefeulcherlesgaztracejouerdelaguitaresifflercrirelireunlivrelireunecartechercheruntrsorlongue-vueloupeintemporelvaporeusethylique37sacri1auravampiriqueauradepuissancepierrefeuilleciseaux

 

 

 

Les Bandits Magik Riktus

bandit.png

Cela vous dit quelque chose? C’est normal c’est quelque chose de très ancien! Il s’agit d’arme d’incarnation que l’on obtenais quand nous nous abonnions une certaine durée.

1 mois = L’épée du Fine-Lame  Swashbuckling_Bandit.pngObtenu: Arme Level 5

3 mois = L’arc du Bandit ArcherBandit_Archer.pngObtenu: Arme level 4

6 mois = Le Bâton du BaroudeurWandering_Bandit.png  Obtenu: Arme Level 1

1 ans = La Baguette de l’EnsorceleurBandit_Sorcerer.pngObtenu: Arme Level 50     

Comme vous l’imaginais, j’en fais la collection. Et je les ai tous après pas mal de recherche. Après tous les avoirs c’est quelque chose de sympas car je collectionne pas mal de chose comme ça ( Notamment les incarnations ). Mais le mieux c’est de les avoirs level 50! ( Niveau Max d’une arme incarnation ). C’est quelque chose de très long mais c’est le défi que je me suis lancé pour les Armes Bandits. Donc mon dernier objectif et d’avoir toute les armes Level 50. ( 1/4)

 

 

Laisser un commentaire

