Non classé

Lecture: Cider to Nakimushi

Je vais pas vous mentir, je ne connais pas du tout ce manga. Souvent j’entend souvent parler certain titre en bien comme en mal ( Comme par exemple Parasyte que j’ai toujours pas commencé, et pourtant je sais qu’il est excellent ). Mais par contre, Cider to Nakimushi est un manga que je découvre à 100%!
Et le but est de vous donner aussi envie de le lire! (C’est un peu aussi l’objectif de cet article, vous faires découvrir des mangas.

Je ne vais donc pas présenter le manga de A à Z mais seulement grossièrement, car, j’écris ces lignes tout en découvrant le manga.
Alors pour faire simple:

Présentation de l’oeuvre


Type: Manga
Volumes: 1
Chapters: 8
Status: Finished
Published: May 5, 2012 to Feb 2, 2014
Genres: School, Shoujo Ai, Slice of Life
Authors: Canno (Story & Art)


L’auteur à aussi fait 2 autres mangas mais je ne les connais pas non plus. Donc c’est aussi pour ma part une découverte total de l’univers de l’auteur, ce qui en soit, est quelque chose de très bien!

Il y a juste une chose qui me fait peur: Score du manga: 6,51/10 ( Avec 116 votes ). C’est vrai que en voyant ça j’aurai tendance à esquiver, mais on est là pour découvrir alors c’est parti!

Cider to Nakimushi.

[MMT] Cider to Nakimushi - 1 - 01.jpg

En cours de lecture: Fin d’article à venir…

 

 

Laisser un commentaire

