Montaro: Présentation du jeu

Aujourd’hui je fais une présentation d’un jeu steam, assez connu pour sa débilité et son gameplay proche du néant. Cette présentation risque d’être courte car il n’y a pas grand chose à dire sur le sujet. Mais bon, ça va être un petit défi de réaliser une présentation sur un jeu aussi simple d’esprit!

Montaro

Cowf0WCUEAAM1rv

Titre : Montaro
Genre : OccasionnelIndépendant
Développeur : JCKSLAP
Éditeur : JCKSLAP
Date de parution : 25 juil. 2016
Prix:  0,99€
Disponible sur : Steam

Le principe du jeu est simple! Incarnez Doge le mignon petit chien dans une course sans fin. Le but est de faire le meilleur score en reprenant de la vie en soulevant les jupes des filles. Oui, c’est très très très très débile.
– Collectez la monnaie « Doge » pour débloquer jusqu’à 8 nouveaux costumes pour votre « Doge »

Voici les costumes en question: Il y a aussi quelque référence, à vous de les trouver.dzadza.JPG

 

Je vais pas vous mentir, pour un jeu à 1€ c’est un jeu sympathique qui fait passer le temps. Sympathique dans le sens ou ce jeu est débile et j’ai eu l’impression de jouer avec mon cerveau en OFF, ce qui en soit n’est pas mal pour ce vider la tête après une bonne game salé de League of Legend. Donc franchement, pourquoi pas. Je n’ai pas acheté beaucoup de jeu sur Steam à 1€ mais d’après les avis, c’est un bon jeu pour « l’euro symbolique »
Personellement je l’ai surtout pris car je voulais découvrir le jeu et car il y avait des succès à faire.
Voilà voilà, le principe de ce jeu est simple mais je vais tout de même vous laissez avec ce petit « Gameplay » histoire de vous faire une idée sur le jeu.

 

Voilà, c’est tout pour moi. Je vous laisse donc, comme d’habitude, avec le suivi de succès de ce jeu. Car le but est de faire tout les succès, comme un bon chasseur de succès.

Liens du suivi de succès => Suivi des succès

Lien du guide pour les succès de ce jeu =>Guide des succès

Laisser un commentaire

